Comment fonctionne l’hypnose?

Parmi les techniques efficaces utilisées en hypnose pour éradiquer les addictions, on trouve la suggestion hypnotique. En hypnose, une suggestion hypnotique est simplement une instruction visant à créer un changement exprimé et désiré par le sujet en état de conscience modifiée. La suggestion envoyée dépend du résultat recherché par le sujet et du problème visé. Une métaphore est une suggestion beaucoup plus indirecte, invitant la personne à considérer les choses d’une manière différente   Cette technique permet de lever les barrières qui empêchent d’accéder à l’inconscient, permettant ainsi d’induire des changements au niveau inconscient. Les techniques de suggestion hypnotique permettent, de créer des changements positifs de manière permissive, non-intrusive, et non-autoritaire.

 

Cependant, on ne va pas se contenter de dire à la personne quoi faire. En hypnose, le but est d’amener et guider la personne à créer son propre changement intérieur, d’une manière non-autoritaire, souple et bénéfique pour le sujet à tous points de vue.

Sarah POILPOT hypnothérapeute spécialisée vous guide et vous accompagne jusqu’à un état d’hypnose dans lequel votre inconscient est pleinement réactif, réceptif et ouvert aux suggestions, afin de créer le changement souhaité, déterminé par VOUS.

Lors d’une séance d’hypnose, vous pourrez ainsi entendre « une partie plus profonde de votre inconscient qui vous permet d’accéder à des nouvelles ressources ». L’intérêt de l’hypnose, c’est de créer une réaction automatique, inconsciente qui s’adapte à votre propre vie unique à tous les niveaux : physique, mental, psychologique, matériel et même spirituel.

Sarah POILPOT Hypnothérapeute en Ile de France

Secteur Sud seine et Marne

Salins 77148

RDV: 07 69 83 62 76